Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Derniers commentaires
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Archives
8 avril 2010

ouverture nouvelle boutique "Le Passage" / dépôt vente d'objets d'artistes et de créateurs

Ouverture de ma galerie boutique "Le passage" dans le centre historique de Melun dans un quartier piétonnier près du bord de la Seine
Vendredi 9 avril 2009
N'hésitez pas à me contacter sur ce blog si vous souhaitez déposer vos œuvres et créations.
(toiles, sculptures, céramiques, photos, bijoux, ceintures) que vous soyez amateurs ou professionnel.
invitation

Plan d'accès

plan_acc_s

Publicité
Commentaires
C
Salut l'artiste! Le poisson est bien arrivé en Charente où il a un succès fou. Par contre tout le monde est très déçu de ne pas pouvoir admirer tes nouveautés et en particulier tes sculptures et luminaires, sur ton blog. Alors au travail, quelques photos, un peu de motivation et tu auras peut être d'autres clients... Peux tu photographier tes sculptures et me les envoyer sur ma page FB avant samedi pour que je les diffuse? Bises charentaises. Choune
S
Bonjour,*je suis SAM'S créatrice d'accessoires:bijoux sur Paris.<br /> <br /> Je serais intéréssé pour un partenariat avec vous, serait il possible d'avoir une adresse mail ou je pourrai vous envoyer des photos de mon travail<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> SAM'S
H
non je n'ai pas de site mais une page facebook sous le nom de kashem ka...Vous y trouverez certaines de mes créations, sinon je peux envoyer des photos par mail.
H
Bonjour je suis une créatrice de bijoux artisanaux, et je voulais savoir comment les exposer dans votre boutique, qui il est vrai à l'air bien sympathique.
T
je suis créatrice de bijoux fantaisies. Recherchez vous toujours des createurs. Je reste à votre disposition pour votre projet. A bientôt laurence
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
  • Mon univers, c'est mon intérieur. . Mes domaines sont la sculpture, les objets déco, les lampes, le mobilier, réalisés à partir de métal, de fer, d 'outils récupérés à qui je donne une seconde vie et mes toiles reflètent mes "états d"esprits".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité