Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Derniers commentaires
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Archives
25 mars 2010

Recherche d'artistes et créateurs

Un rêve.  J'ouvre enfin ma galerie boutique d'objets d'artistes et de créateurs en Avril 2010. Elle sera située à Melun (77) en plein dans le quartier piétonnier et historique de la ville. 
Son nom : Le "Pas sage" fonctionnera sous la forme du dépôt vente d'artistes et de créateurs.  Si l'aventure vous tente, professionnels ou amateur confirmés, n'hésitez pas à me contacter sur canablog.  Un blog  de la galerie est en cours... Merci à tous et n'hésitez pas. Si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé... merci à tous. 
affiche_pour_ouverture_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je recherche également des lieux où déposer mes créations ,je laisse un lien où on peut y trouver un petit échantillon de mes créations<br /> <br /> http://iletaitunesoie.alittlemarket.com<br /> <br /> merci bonne soirée à tous
J
Bonjour....est ce que cette annonce est toujours d'actualité ?<br /> <br /> Bien que ce soit loin de chez moi , je recherche de nouveaux lieux pour mes créations.<br /> <br /> belle journée
C
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je suis créatrice de bijoux et accessoires haute fantaisie pour femmes, habitant en région parisienne .<br /> <br /> Ci-joint un petit aperçu de mes créations :<br /> <br /> http://www.createurs-de-mode.com/baroc/<br /> <br /> Si vous recherchez des créateurs pour la rentrée ou souhaitez tout simplement<br /> voir l'ensemble de ma collection,<br /> n'hésitez pas à me le faire savoir .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> Carole
S
Bonjour jean-Pierre,<br /> <br /> je suis créatrice de Bijoux fantaisie baroques, féériques et autres ainsi que d'objets déco.<br /> J'aimerai vous rencontrer afin de vous montrer mes créations réalisées à la main.<br /> Chaque pièce est unique ou fabriquées en séries très limitées.<br /> <br /> J'associe les matières en fonction de la personnalité de chacun puisque je crée également du sur mesure à porter au quotidien ou pour des occasions très spéciales.<br /> <br /> @u plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Une passionnée...<br /> <br /> Sand<br /> <br /> PS : bientôt mon site en ligne...
S
http://gallery.me.com/helies08#100458<br /> bonjour<br /> je vous ai appelé cet après midi pour vous montrer des collages<br /> je vous joints une adresse ou les trouver..; j'espère que ça marchera... <br /> je serai heureuse d'avoir votre avis <br /> je passerai vous voir pour en discuter avec vous<br /> je vous remercie de votre attention<br /> n'hesitez pas a me dire si le lien ne marche pas, j'essaierai de vous l'envoyer autrement<br /> a bientot<br /> helies
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
  • Mon univers, c'est mon intérieur. . Mes domaines sont la sculpture, les objets déco, les lampes, le mobilier, réalisés à partir de métal, de fer, d 'outils récupérés à qui je donne une seconde vie et mes toiles reflètent mes "états d"esprits".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité