Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Derniers commentaires
jEAN-pIERRE dESCLAIS
Archives
27 août 2009

Bienvenus !

ma_petite_jungle

Je me décide enfin à créer mon blog et ainsi profiter de cet outil pour montrer mon travail.

Mon univers, c’est un mélange de créations qui viennent remplir mon intérieur et peut-être le vôtre ! Je peins, je colle, je sculpte, je soude, j’assemble, je détourne les objets….Pour avoir un aperçu de mon travail, jetez donc un œil à mes albums. (Toiles, lampes, mobilier, objets, sculptures…)

 

Toutes mes créations sont disponibles à la vente. Je suis ouvert à toutes propositions susceptibles de mettre en avant mes créations et vos projets.

 

N'étant pas du genre à me connecter systématiquement à mon ordi, ne soyez pas surpris si je ne vous réponds pas instantanément.

Je ne suis pas un "connecting people" et c'est mon ami qui gère le blog à ma place. 
Au plaisir de vous lire et bienvenue chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
jEAN-pIERRE dESCLAIS
  • Mon univers, c'est mon intérieur. . Mes domaines sont la sculpture, les objets déco, les lampes, le mobilier, réalisés à partir de métal, de fer, d 'outils récupérés à qui je donne une seconde vie et mes toiles reflètent mes "états d"esprits".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité